IDéES DE CADEAUX POUR LECTEUR

idées de cadeaux pour lecteur

Blog Article

Les amateurs de livres et de littérature méritent des cadeaux spéciaux qui nourrissent leur passion pour la lecture. Que ce soit pour un anniversaire, un événement spécial ou simplement pour faire plaisir, voici quelques idées de cadeaux uniques pour les lecteurs passionnés.

1. Livres à lire :

Offrir un livre, c'est toujours une excellente idée pour un rat de bibliothèque . Choisissez un best-seller populaire dans le genre qu'ils aiment ou choisissent un classique intemporel qu'ils n'ont pas rencontrer .

2. Accessoires de lecture :

Un équipement de lecture à la mode et élégant peut améliorer l'expérience de lecture . Pensez aux signets magnétiques et aux lampes de lecture à LED , ou réglables porte-livres pour un détente .

3. Cadeaux décoratifs littéraires :

Les décors à thème littéraire peuvent apporter la touche parfaite à un lecture espace . Vous pouvez choisir des vases en forme de livres telles que des bibliothèques miniatures, des affiches artistiques inspirées de le plus aimé livres.

4. Abonnement à a Boîte à livres :

Un abonnement mensuel à un la boîte à livres est un cadeau attentionné qui continuera à donner . Chaque mois l'abonné reçoit un tout nouveau livre ainsi que des cadeaux littéraires comme marque-pages et thés de spécialité, ou unique des produits .

5. Bibliothèques et meubles :

Pour ceux qui prennent leurs livres au sérieux jetez un œil à investir dans du style étagères pour organiser et afficher les livres qu'ils possèdent . Les étagères en bois massif ou bibliothèques modulables peuvent se transformer n'importe quel espace dans un sanctuaire pour la lecture cadeau pour lecteur .

6. Décorations pour les lecteurs :

Il s'agit d'objets de décoration, comme des coussins imprimés avec des citations de livres célèbres, tapis sur le thème de la bibliothèque, ou horloges de bureau conçu pour ressembler livres sont des cadeaux idéaux qui ajoutera une touche littéraire à votre maison .

7. Expériences littéraires :

Proposer des expériences littéraires uniques j'aime la visite des libraires indépendants, billets vers salons du livre ou ateliers d'écriture .

Cadeaux pour les lecteurs s'étendre au-delà des livres . Lorsque vous sélectionnez des cadeaux qui reflètent leur amour de les mots écrits et les histoires, votre don est sûr d'impressionner n'importe quelle littérature passionné .